“À propos de Clério”

Clério, un accessoire original…
pour porte clés… Made in France!

Imaginé au milieu des années 2000, dans l’atelier d’un maître armurier astucieux, c’est un designer industriel pragmatique qui à développé et industrialisé le concept pour lui donner vie.
Après avoir protégé l’invention par un brevet*, il mettra plusieurs années pour  perfectionner et simplifier ce système d’ouverture des chariots de supermarchés
Aujourd’hui, Clério (contraction de Clé et de chariot) est une marque déposée. Son produit/marque prend les traits d’un petit personnage malicieux, dans de respect de l’esprit de ses créateurs.
Ainsi Clério est fait pour vous accompagner au quotidien est vous rendre service dès que nécessaire! 

Clério, en quelques mots…

Clério est une marque déposée.

*Brevet d’invention N°0509924.

INOX satiné esthétique et durable.

Achat en direct sur notre site.

Personnalisable pour faire votre promotion.

Clério… des valeurs partagés !

Une démarche d’éco-responsabilité est au cœur de la marque Clério®. Nous pensons qu’une production doit être partagée, pour bénéficier le plus possible à l’économique Française.
Dans notre cas, 5 sociétés spécialisées apportent leur valeur ajoutée au Clério.

Et, 5 étapes sont nécessaires à sa fabrication :

n°1

Achat de matière première de fabrication européenne et découpe

n°2

Ébavurage des pièces découpées

n°3

Finitions des Clérios (état de surface et chanfrein du trou d’accroche)

n°4

Marquage laser haute définition (monochrome)

n°5

Emballage dans son packaging spécifique avec sa notice d’utilisation

Clério… un produit éco-conçu et militant!

L’éco-conception de Clério nous permet de limiter le plus possible son impact sur l’environnement. En plus de la démarche de circuit court pour sa fabrication, nous avons mis en place plusieurs leviers de durabilité et frugalité :

Une matière durable 100% recyclable : INOX 304 L

Un packaging en carton kraft recyclé sans suremballage

Le juste dimensionnement

Fournit sans anneau porte clé afin de limiter la surconsommation